Les meilleurs personnages Cosplay The Legend Of Zelda

« The Legend Of Zelda » est l’un des jeux d’aventure les plus populaires au monde. Comme les anciennes versions, les mises à jour sont toujours aussi prisées et appréciées. Mieux encore, les développeurs améliorent toujours le rendu visuel grâce à l’évolution technologique. Découvrez ainsi les meilleurs Cosplay Zelda .

La princesse Zelda

Charme, beauté, puissante… la Princesse Zelda est une icône du jeu. Elle revêt un caractère romanesque et gitan à la fois. Et depuis la création de « The Legend Of Zelda », elle fascine autant qu’elle intrigue. C’est pour cela qu’il est le premier personnage à être copié par les cosplayers.

Sa stature est la principale raison qui en fait un personnage iconique. Le jeu porte d’ailleurs son nom. Sa beauté est mise en valeur par ses vêtements atypiques : on dirait un mélange d’armures et de robe. Elle transmet tout ce qu’il y a de plus merveilleux dans les contes de fées, et ce qu’il y a d’intrigant dans les aventures. Beaucoup en ont fait un personnage d’Halloween à part, et les costumes sont soit parfaitement réussis soit totalement à l’ouest.

Hilda

Toujours dans « The Legend of Zelda », dans « A Link Between Worlds », on retrouve deux personnages aussi intéressants que mignons. En effet, Link et Hyrule sont deux territoires différents. Zelda régnant sur Hyrule, l’aventure débute de façon trépidante.

Il y a aussi le sombre monde en décomposition de Lorule, détruit par le fameux Triforce. Hilda étant l’homologue de Zelda sur ce royaume.

Bref, ce personnage porte un accoutrement presque similaire à celui de la princesse Zelda, avec des manches bizarres, un bas large typique des gens de haut rang et de petites armures par ci et par là.

Le Wind Waker ou Tetra

Tetra est un personnage incontournable dans le jeu « The Legend Of Zelda ». Il est également très estimé des fans, raison pour laquelle il est l’un des personnages les plus copiés. En plus, son costume n’est guère difficile à réaliser. Il suffit d’une tenue de pirate, des oreilles d’elfe et d’une petite épée.

Selon l’histoire, Tetra est une petite piratesse qui vole au secours de Linf contre le roi Helmaroc veut le kidnapper. Elle refuse d’abord, puis accepte d’aider Link à cause de sa sœur. L’aventure apporte encore plus d’éclaircissement au sujet de ce personnage un peu trop présent et au rôle caractériel. Vers la fin, on a su que Tetra n’est autre que la princesse Zelda. De même, il y a le collier de sa mère qui est un morceau de la Triforce de la sagesse.

Ganondorf 

Ganondorf est le plus sanglant personnage de « Ocarina of Time » de la saga « The Legend Of Zelda ». On rappelle l’histoire : Ganondorf est à la recherche de son accompagnateur Impa qui s’est enfui au château d’Hyrule. Cette dernière tente d’empêcher Ganondorf de trouver Triforce. Eh oui, Ganondorf est un méchant… L’aventure dure 7 ans, et pendant ce temps Ganondorf se fait passer pour Sheik. Dans cet épisode, on voit la princesse Zelda grandir.

C’est cette histoire qui attire les fans et les pousse à reprendre le personnage de Ganondorf lors des jeux de cosplay. Et que dire si ce n’est que les cosplays sont tous réussis même s’il est un peu difficile de reconnaître directement le personnage ? C’est la copie des vêtements de Ganondorf avec une épée à la main, dans une robe de princesse qui est sans doute la plus réussie.

On retrouve donc l’épée, la robe, les armures et les colliers. En effet, ce sont les armures qui apportent du caractère dans chaque déguisement.

Les autres personnages les plus copiés

Outre les personnages principaux, les cosplayeurs sont également nombreux à reprendre les accoutrements de :

  • Happy Mask Salesman : vêtements violets (un peu nuancés), avec gilet et masque marron clair,
  • Impa : l’elfe aux cheveux blancs, avec un tridon comme arme et des habits de lutin et des armures,
  • Zelda Twillight Princess : avec sa flèche transcendante ainsi que sa robe rose et blanche,
  • Tingle : un petit elfe vert qui ressemble à un elfe du père Noël,

Malon : la dame qui s’occupe souvent du cheval, avec une robe violette.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *