Les bagues de l’Akatsuki dans Naruto

Sasuke, Sakura, Hinata, Kakashi Sensei… les héros de Naruto ne sont pas étrangers à nos oreilles. Tout le monde connait également l’Akatsuki et ses membres. En fait, le manga est tellement célèbre que les accessoires des personnages sont reproduits comme les bagues ou les accoutrements de cette organisation par exemple. 

Retour sur l’Akatsuki, la mystérieuse organisation criminelle

L’Akatsuki est l’un des plus grands « méchants » de Naruto. Cet ordre criminel rassemble les ninjas les plus dangereux et les plus sanguinaires dans le but de dominer le monde. Ensemble, ils usent de leurs pouvoirs, de leurs jutsus et de leurs expériences pour traquer les bijû et ranimer le fameux démon qui les aiderait à arriver à leurs fins.

Ce qui intrigue le plus, c’est leur mode de fonctionnement, leur hiérarchie, leur connaissance, leur maîtrise des techniques ninjas… bref, leur force et leur puissance. Les membres semblent invincibles. Évidemment, ils sont à la trace de Naruto même si au début, ils ne s’y intéressaient pas vraiment. L’histoire est longue.

Sachez que pour se démarquer, l’Akatsuki s’est mis à produire des vêtements peu communs tout noirs avec des nuages rouges encerclés de blanc, et aussi des bagues. 

Quelles sont les bagues de l’Akatsuki ?

Tous les membres en ont :

  • Rei ou le Zéro appartient à Pain Tendô de Nagato ;
  • Sei ou le Bleu est à Deidara ;
  • Haku ou le Blanc est porté par Konan ;
  • Shu ou le Pourpre se trouve sur un des doigts d’Itachi ;
  • Kai ou le Porc est à Zetsu ;
  • Ku ou le Ciel a été donné à Orochimaru ;
  • Nan ou le Sud est offert à Kisame ;
  • Hoku ou le Nord est attaché sur un doigt de Kakuzu ;
  • San ou le Trois appartient à Hidan ;
  • Gyoku ou l’Orbe ou « la Sphère » est à Tobi. Autrefois, il appartenait à Sasori.

Que signifient les bagues de l’Akatsuki ?

Pour ce qui est de la signification des bagues de cette organisation, sachez que le Rei ou le Zéro sur le pouce droit de Pain (ou le corps de Tendô), par exemple, signifie foudre ou Dokko. Il symbolise la force du corps et de l’esprit. Le Pyo ou l’Azur sur l’index droit de Deidara désigne le grand diamant ou Daikongo, synonyme de l’énergie extérieur (Ki). Il permet également de la diriger. Le Kai ou le Sanglier sur l’auriculaire droit de Zetsu symbolise un lien extérieur. Il permet de ressentir un danger imminent et de s’y préparer. 

Si ces produits vous intéressent, vous pouvez en acheter sur internet. Ici, vous avez une réplique authentique à la bague Itachi. Toutes les inscriptions et les particularités de ce bijou ont été faites sur modèle de celui de l’animé. Justement, l’objectif est de donner à tous les fans de Naruto le moyen de profiter à fond de leur manga préféré. Mais il y en a d’autres.

Vous trouverez également des goodies, des t-shirts, des figurines, des décoratifs sur le thème Naruto et compagnie sur ce site. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *