Voici nos tops astuces sur comment être/devenir Kawaii :)

L’attitude Kawaii

« Etre kawaii ! Devenir Kawaii ! ». Actuellement, ce nouveau mode de vie féminine est très en vogue et touche de plus en plus de jeunes filles surtout après l’essor du style manga. Il s’agit d’une attitude visant à donner l’impression d’être une fille adorable et innocente. Les filles Kawaii sont très gentilles et tellement mignonnes que tout le monde les adore. Elles sont gracieuses, agréables et riantes beaucoup, elles sont très sociables et s’éloignent de toutes sources de disputes.

Toutes les filles de toutes les nationalités peuvent adopter l’attitude Kawaii. Cette mode de vie traverse toutes les frontières ce qui fait que ni la couleur de la peau ni les origines ethniques ne seront des blocages. Contrairement à certaines idées reçues, la morphologie n’est pas un critère. Les filles Kawaii peuvent bien être grandes ou petites, rondes ou minces. Vous pouvez penser Kawaii sans en adopter le style vestimentaire ou vice versa. Le tout c’est d’être adorable et bien dans sa peau. Ayez une attitude positive et souriez ! C’est la règle d’or.

Être Kawaii impacte l’esprit

Une fille peut être qualifiée de Kawaii lorsqu’elle le souhaite à condition de démontrer à son entourage qu’elle agit et vit en conséquence.

  • L’effet naturel. N’utilisez que les produits et accessoires Kawaii que vous aimez. Votre nouveau style doit vous ressembler à 100 %.
  • Regardez et suivez-les animes et imprégnez-vous de leurs modes de vie. Ils sont créés pour amuser et sont axés sur plusieurs thèmes. Essayez de regarder la série Peach Girl, elle vous aidera beaucoup.
  • Passez du temps avec vos amies bien qu’elles ne soient pas Kawaii. Il est important que vous soyez entourée des personnes qui vous soutiennent et qui vous aiment.
  • Trouvez des idoles Kawaii. Il faudrait que vous puissiez trouver des femmes Kawaii qui vous serviront d’exemples. Elles sont trouvables en ligne et sélectionnez celles qui ont fait des bonnes choses, adorables et courtoises et surtout qui surveillent leur langage, car les Kawaii ne sont pas vulgaires. Vous pouvez approfondir vous recherches et trouver vos idoles parmi les nombreuses stars J-pop et de K-pop.
  • Vous avez beau être Kawaii, il y aura toujours des personnes qui vont vous détester. Ne laissez pas cela vous toucher. Soyez fière de votre attitude et de votre et sachez démontrer que votre choix de vie n’est pas superficiel et que vous l’assumez parfaitement.
  • Évitez de modifier la voix tout simplement pour paraître plus mignonne. Cela peut devenir ridicule, voire bêtifiant, et peut reproduire un effet très forcé et donc pas naturel. Surtout lorsque vous savez que le plus important lorsqu’on est Kawaii est de rester soi-même.

Devenir Kawaii est un aspect

Pour devenir Kawaii, l’aspect extérieur est important. Il faudrait donc prendre l’habitude de s’habiller et de se maquiller selon les principes et la mode Kawaii. Les bases sont citées ci-dessous mas des tutoriels complets sont disponibles sur YouTube afin de mieux vous aider. N’oubliez pas que ces changements ne sont pas obligatoires, c’est juste un style à adopter. N’allez pas au-delà de votre limite.

  • Trouvez le bon style. L’apparence doit être adorable et innocente. Portez des vêtements et des accessoires mignons avec du bling bling : motifs enfantins à fleurs, froufrous, imprimés, des nœuds, des porte-clés, des animaux en peluche, etc. Vous pouvez par exemple mettre de la dentelle sur des vieux costumes.
  • Portez des couleurs vives dans les vêtements comme sur les accessoires. Attention de ne pas virer au ridicule. Il faut que l’ensemble tenue/accessoires se marie bien.
  • Maquillez de façon Kawaii. Votre maquillage doit vous apporter une mine innocente et fraîche. La formule magique : eye-liner noir, blush en crème rose, gloss rose scintillant le tout sur un fond de teint clair.
  • Soignez les ongles et apportez-leur une décoration à l’aide d’autocollants ou de strass.
  • Agrandissez le regard. Il s’agit de rendre les yeux le plus grands possible en s’habituant à toujours les ouvrir grand. Un maquillage peut être posé à cet effet.
  • Portez une coiffure Kawaii. Le style doit refléter celui d’une petite fille ou une écolière : tresses, couettes. Ne jamais oublier les nœuds !