Classement des meilleurs e-shop mangas

En tant que passionné de la culture japonaise, vous recherchez le site idéal pour faire l’acquisition d’un manga ? Vous allez sûrement trouver votre bonheur sur l’un des sites proposés ci-dessous. Sans avoir à bouger de chez vous, vous pourrez facilement choisir parmi une large panoplie de manga grâce à ces e-shop. Il faudra être très attentif sur la politique de certains sites japonais, car ils ne proposent pas un service de livraison vers les pays étrangers.

1.    Izuku Shop

Quel que soit l’article que vous souhaitez acquérir, Izuku shop vous permettra de retrouver aisément l’objet de votre convoitise. Si vous êtes à la recherche de produits qui viennent récemment de sortir, vous réussirez sûrement à les retrouver sur cette plateforme.

Spécialisé dans les produits culturels, ce site est très prisé par les passionnés des articles japonais.

L’avantage avec Izuku shop, c’est que le site assure la qualité des produits mis en vente sur la plateforme. Vous ne courrez donc aucun risque. Vous n’avez pas à vous soucier de l’état et de l’authenticité du produit que vous allez commander.

Au-delà d’un certain prix, vous bénéficierez d’une livraison gratuite. L’achat de produits sur cette plateforme en vaut vraiment la peine, car le site propose des articles qui ne sont pas forcément disponibles sur d’autres sites.

Grâce à Izuku shop, vous trouverez aisément le manga que vous recherchez. Les produits vendus sur le site sont disponibles durant une certaine période. Il faudra être vigilant par rapport aux dates de disponibilité des articles lors de la précommande.

2.    Animate

Ce site est considéré comme une plateforme de référence sur tout ce qui concerne les produits japonais. Pouvant approvisionner en différents accessoires, tels que les figurines, les papeteries, les sacs ou goodies, il est catégorisé parmi les plus grands sites japonais.

Pour les personnes qui sont à la recherche de produits uniques et authentiques, le site propose des marchandises exclusives.

Une fois arrivé sur la plateforme, vous disposez de deux options de navigation : par anime ou par catégorie.

Si vous avez quelques notions de japonais ou si vous maîtrisez bien cette langue, vous n’aurez aucune difficulté à vous adapter au langage par défaut du site (le langage japonais). Une option de traduction automatique est mise à la disposition des internautes. La traduction est proposée en plusieurs langues.

3.    Yahoo auction

Yahoo auction est à peu près l’équivalent de l’ebay japonais. Il est réputé pour être le plus grand site aux enchères du pays. Son avantage est qu’il offre la possibilité de trouver un large éventail de produits. Qu’il s’agisse d’anime, de goodies, de manga ou d’autres marchandises, vous pourrez les retrouver sur ce site.

Chaque jour, des millions de produits sont proposés pour la vente au sein de cette plateforme. Divers types de marchandises y sont disponibles : des produits neufs, d’occasion ou rares.

Il est à noter que certains articles sont mis en vente par des personnes qui vivent au Japon. Avant de faire l’acquisition d’un produit, il est conseillé de bien se renseigner sur la marchandise. Si vous êtes à la recherche d’objet rare, le site vous permettra d’en trouver facilement. Toutefois, il est difficile d’exiger un retour en cas d’insatisfaction. Il faut alors se montrer très prudent. Si vous n’êtes pas assez vigilant, vous pourrez être victime de mauvaises surprises.

4.    Toranoana

Cette plateforme est très connue auprès des fans de mangas et d’animation japonaise. Toranoana ou Comic Toranoana est un site qui propose de multiples articles tels que Doujinshi, Manga, BD / DVD, Jeux, Ebooks. Pour faciliter votre navigation, le site a classé les produits par genre et par anime.

Toranoana propose des articles qui sont apparentés avec la culture doujinshi. Ce sont des produits culturels qui ont été inspirés d’œuvres populaires. Il est à préciser que ces œuvres sont accomplies par des fans.

Lors de vos navigations, si vous utilisez chrome, il sera plus facile de choisir la langue du site. Vous n’aurez qu’à faire un clic droit avec votre souris. Vous y bénéficierez de l’option traduire. Il vous suffira de choisir le langage qui vous convient : japonais ou français. Pour acquérir des produits issus de la plateforme Comic Toranoana, il faudra collaborer avec un service d’achat de produits étrangers. C’est parce que le site n’effectue pas des livraisons vers les pays étrangers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *